Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes-Place Royale-7 janvier 2015-II

17/03/2015 | Nantes-Place Royale-7 janvier 2015-II

le 11 janvier 2015 des millions de personnes défilaient les dictateurs défilaient aussi et Sarkozy se faufilait pour être sur la photo historique avec les dictateurs et Hollande se faisait chier dessus pas un pigeon de Paris.

Le 7 janvier 2015 la rédaction de Charlie Hebdo fût massacrée, un policier tué, les snipers revendicatifs fûrent abattus, le 8 janvier une policière municipale est abattue dans la rue par un autre sniper, le 9 janvier il y eut une autre tuerie dans une épicerie, le sniper souriait comme un bouffon qui fût abattu comme il abattit, des mosquées furent mitraillées et prises pour cibles pendant des mois, les fachos frustrés se réveillent la nuit pour défiler torse nu un flambeau à la main, les Homens, des bouffons de l'extrême-droite qui se prennent pour des Femen en men.

 

la fabrique de l'image terroriste  la plus élargie possible se met en route. On devient terroriste pour un oui pour un non. Le Djihadiste vert, pour le syndicaliste milliardaire agroindustriel mort d'un arrêt cardiaque à force de vendre de la merde, est quelqu'un qui veux arrêter pacifiquement mais fermement la destruction de la nature sauvage vitale et brutalisée par l'industrie et se bat en bottes en caoutchouc en lançant des poireaux aux policiers même en hiver. Avec le terroriste vient le monde à l'envers, normalement le fric devrait tomber des poches.

Qui a un électro-aimant pour attirer les âmes magnétisées? La pub.

18:43 Publié dans DE L'AVANT, NANTES | Lien permanent