Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc

14/04/2007 | Marc

Retraite-Picasso-Hans Hartung-Immobilier-Trégor-Frères-Francs maçons-Combat spirituel-Différents courants et pratique de recherche spirituelle-Prière extrême pour sauver un ami...Un voyage en stop est un ouvroir privilégié.

Une autre petite histoire:

Je me souviens de cet homme, très "cadre" rugbyman, qui m'avait emmené de Paris jusqu'au payage de St-Arnoux, et qui n'avait pas dit d'autres mots que: "je ne parle pas Patron"...Surpris, après une dizaine de kilomètres j'ouvre à nouveau l'espace de parole pour voir, avec humour et tact, et l'homme redit les mêmes mots, sur le même ton sans ambiguité: "je ne parle pas Patron"

12:20 | Lien permanent