Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pouvoir c'est n'importe quoi en ce moment

03/12/2006 | Le pouvoir c'est n'importe quoi en ce moment



Le mythe c'est: "Donnez moi le pouvoir sur les médias et je rétablierais la paix sur la Terre", le pouvoir absolu

est le pardon, la vision, l'amour et l'audace de créer; et l'amour de l'audace de grandir comme une pousse dans un

monde qui se cherche en un amour perdu
dans l'ombre des regrets, un pouvoir de suie ou un pouvoir de pluie...seule

la lumière défera les bombes, une mystique, un monde sans suif...et la colère une foudre vraie qui rabat les âmes qui,

en ville, détournent les yeux au coin des voies entre chats et rats bouillants au fil du jazz, maladie-docteur ouvre toi,

redonne nous la grâce de couler de nous même et d'en même temps nous suivre et...te suivre aussi?

.............................Pouvoir absolu, est-ce toi?Toi qui serait là, Amour?


-EN FAIT NOUS NOUS AIMONS.
-Je plane comme une descente en parachute avant son déploiement
-FAUX.
-Je m'enNivre de ta présence, ô amour des cieux sans ambiguité
-PANTALONNADE.
-Je mange des cailloux pour preuve que je t'aime, et aussi des toiles d'araignée
-JE TE VOIE TE MENTIR PLUS BAS QUE TON MENTON; JE TE VOIE DéGUERPIR DE LA SALLE DU POKER, EN SLIP ET SANS HONNEUR.
-Je suis muet, c'est vrai, j'en oublie ma raison et mon clairon

, de ma mémoire électrique me reviennent les temps où la nature (aujourd'hui c'est plutôt la

natre, sans U)-(L'U breveté par surprise), temps et re-temps d'a-u-be de la nat-u-re en conc-u-binage d'avent-u-re

08:00 Publié dans Oyrd Halls, Une âme animale | Lien permanent